jeudi 1 septembre 2011

Un peu de légèreté...

Petit recueil de phrases étranges entendues au cours de certaines soirées : attention pour la tranquillité des personnes concernées les noms ont été changés!

Gab : J’ai le regard plongé dans mes pensées
Gab : Sa chanson est tellement déprimante que même les lumières ont envie de se suicider
Gab : Dites, si dans un coquillage on entend la mer , vous croyez que dans une boule de Noel on entend la foret ???
Chiki : Moi j’écris vite mais mon cerveau ne suit pas
Chiki : J’ai capté toute seule.
Gab: T’as sorti l’antenne?
Pierre : J’ai demandé à ma prune si c’était la mauvaise période du mois (sur l’air de J’ai demandé à la lune)
Chiki : Il fait une de ces chaleurs dans le désert ! Même au bord de la piscine !
Chiki : Tu chantes avec un air qui ferait froid dans le dos à une biche !
?: Il fume une bière
Gab : On se pose une clope ?
Gab : J’ai inspiré ton gaz carbonique.
Pierre : On est venus avec Joie et Bonne Humeur. Je sais pas lesquels des nains c’est mais à mon avis on a pas vu le même Blanche Neige.
Gab : Dans le banc solaire il faut mettre des pièces de lunettes !
Gab: On va arrêter de faire des comètes sur la planète (traduction:des plans sur la comète)
Gab : C’est l’église qui se fout du village (mix de "l’hôpital qui se fout de la charité" et de "garder l’église au milieu du village")


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire