jeudi 1 septembre 2011

Un grand merci

A l'homme qui partage ma vie (et me supporte!Lol) pour sa créativité. En pleine partie d'un jeu vidéo de foot très célèbre, me voilà en train de l'asticoter pour qu'il écoute mes textes et me donne son avis (car qui mieux que celui qui est privé de câlins pendant que je travaille peut se montrer suffisamment neutre?) Patiemment l'homme prête une oreille attentive, donne quelques conseils, et une fois sa participation terminée pense pouvoir retourner tranquillement à son match...Mais patatras la femelle a encore quelque chose à dire : "Il faut que je trouve un nouveau nom pour mon blog, celui que j'ai mis n'est vraiment pas terrible!" Articlesbyemy effectivement ça le fait moyen...Voire même pas du tout, mais j'étais en panne d'inspiration cette nuit là (quelle idée aussi de créer un blog à 1h du mat? On se le demande!) Gentiment, l'homme s'enquière du nom en question : "Ah effectivement c'est pas génial". Après avoir avoué mon manque total d'inspiration pour ce genre de chose, me voilà donc en train de cogiter pour trouver un nouveau nom, un petit peu plus original. C'est là que l'homme, sans lâcher manette ni écran des yeux lance négligemment : "Le daily emy?"

"Excellent" me suis-je exclamée dans un éclat de rire! Il faut dire que l'homme en question a beaucoup d'humour, en plus de ses nombreuses autres qualités :-) Merci donc cher homme, pour cette magnifique inspiration qui me permet de ne pas devoir cogiter pendant encore quelques heures!

Comme quoi un homme (le mien en tous cas) est parfaitement capable de manipuler sa console ET de nous écouter en même temps. Et s'il est aussi doué que le mien, il peut même nous répondre :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire